DESENSILIUM OEUFS DE CAILLE

 

 

 

Cet extrait concentré d'oeufs de caille B Mina protège contre les agressions allergisantes  de l’environnement.

Il prévient et soulage les premiers symptômes de l'allergie, écoulements, rhinites, inflammations, toux...

Ce complément alimentaire nutritionnel est d’origine naturelle élaboré à partir d'un homogénat d'une souche particulière d'oeuf de caille. (B.Mina) Il est traditionnellement utilisé pour améliorer la tolérance aux agressions de l’environnement  - pollens, poils d’animaux, poussières, acariens…-.

On obtient de 60% à 70% de bons résultats avec une diminution et quelquefois une disparition des phénomènes allergiques.

Il n'a pas été observé d'effets indésirables.

Les oeufs de caille de souche B MINA contenus dans  Désensilium sont étonnamment efficaces pour se prémunir contre les allergies saisonnières aux pollens. Les oeufs de caille aident à rétablir l'équilibre des réponses physiologiques naturelles du système immunitaire.

On conseillera de les prendre en prévention, quelques semaines avant l’arrivée des pollens et de poursuivre le traitement, si nécessaire, durant la saison critique.

On peut aussi démarrer le traitement après l’apparition des premiers symptômes, afin de soulager encore plus rapidement les premiers symptômes.

Aide à rétablir l'équilibre des réponses physiologiques du système immunitaire

Conseillé dans le cas de présence de facteurs ambiants négatifs et d'agressions printanières.

INFOS

20% de la population du globe souffre d'allergie. plus de 500 millions d'individus sont atteints par ce fléau des temps modernes qui est la 6ème maladie mondiale.

En 2002, près de 600 millions de personnes présentaient des signes allergiques plus ou moins violents qui empoisonnent notre vie de tous les jours. L'allergie se développe de plus en plus chez les jeunes sujets (17 à 25 ans) et chez les bébés de 2 à 5 ans (15% de la population en France)

CONSEILS D'UTILISATION

En mode PREVENTION: Prendre 2 comprimés de Desensilium, Œufs de caille,par jour, un le matin et un le soir. Il est préférable de prendre Desensilium, Œufs de caille en dehors des repas (minimum ½ heure avant ou après le repas). Pendant la période de risque: Prendre 2 à 4 comprimés de Desensilium, Œufs de caille,par jour, prise doublée si nécessaire.

En cas de CRISE : Prendre 3 à 10 comprimés de Desensilium, Œufs de caille par jour dans le même schéma de prise.
Durée de traitement : 2 mois et 4 mois dans les cas difficiles

PRECAUTION D'EMPLOI

Pour femmes enceinte ou allaitante demander conseil à votre médecin. Garder hors de portée des enfants.

 ATTENTION : - Une consommation excessive peut entrainer chez certaines personnes des effets laxatifs. - Eviter de consommer une boisson chaude ½ heure après la prise de Desensilium, Œufs de caille car les éléments actifs sont neutralisés par la chaleur excessive.

ATTENTION :


Il est très important que mes Conseils en Naturopathie ne se substituent en aucun cas à la Médecine Conventionnelle. Il ne faut Jamais oublier que La Naturopathie n'est qu'un Complément de la Médecine. N'oubliez pas de Consulter Impérativement votre Médecin .