Le magnétisme

 

 Le Magnétisme

 

On désigne par ce mot l’attraction d’un corps sur un autre comme pour un aimant.Le magnétisme est un fluide que tout le monde posséde.Il est plus ou moins développé selon le niveau de conscience des personnes. Le magnétiseur transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps,de l’âme et de l’esprit.Une personne qui prendra conscience de son magnétisme rayonnera beaucoup plus que les autres. C’est une transmission d’energie d’un individu à un autre, quelque soit la distance les séparant.

C’est une méthode naturelle. Il peut se révéler à tout âge et s’amplifier par une pratique permanente. C’est donc une pratique energétique par imposition des mains,sans manipulation et qui vient en complément de la médecine allopathique. Il est préférable d’envoyer le patient voir son médecin pour élaborer un diagnostic et écarter tout risque inutile. Le principe consiste à agir et retirer les energies négatives,usées,qui sont les causes de certaines pathologie et ensuite de réharmoniser l’ensemble des corps physiques et energétiques.

 

Si des energies usées ne sont pas évacuées,elles stagnent ,se cristallisent,se concentrent et forment des bouchons qui empêchent les autres energies de s’évacuer correctement.De ce fait les fonctions psychiques,organiques,hormonales et motrices,ralentissent et se déréglent entrainant la maladie,la fatigue,les dysfonctionnements organiques.

 

Le magnétisme humain que tout être vivant posséde en lui peut soigner un organe malade par l’imposition des mains.

Le magnétisme, appelé aussi énergie vitale, polarité, électromagnétisme etc… est un phénomène paranormal développé par des personnes pouvant canaliser, ressentir et traduire son énergie pour le bien être d’autrui.
Le magnétiseur ou guérisseur utilise l’énergie électromagnétique pour traiter les symptômes du patient et localiser la source du problème. L’énergie pénètre le corps pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle. Le magnétisme n’est pas un acte médical, il a pour vocation d’avoir un bienfait sur la maladie

Pour être en conformité avec la réglementation en vigueur relative à l’exercice illégal de la médecine prévue par l’article l.378 du code de la santé publique, je tiens à informer que je ne suis pas médecin et ne prescris aucune ordonnance médicale.

Le magnétisme est une pratique complémentaire à la médecine, en aucun cas vous ne devez suspendre vos prescriptions médicales. Ma pratique a pour vocation d’utiliser les bienfaits du magnétisme pour canaliser les énergies, soulager la douleur et contribuer à la guérison.

 

 

 

 

 

 

ATTENTION :


Il est très important que mes Conseils en Naturopathie ne se substituent en aucun cas à la Médecine Conventionnelle. Il ne faut Jamais oublier que La Naturopathie n'est qu'un Complément de la Médecine. N'oubliez pas de Consulter Impérativement votre Médecin .